Voilà, les deuxièmes sessions d’examen sont
derrière moi. J’ai fini mon travail de Théorie et concepts. J’ai pris des culières crédit. J’en paie le
prix.
Il y a une irritabilité, dû à l’épuisement.
Mon cerveau dit stop, même lui. Je ne suis même
pas en capacité de lire. Je suis assise et je tourne en boucle sur des détails
dans ma tête. Je ne peux même pas être couché. Mon compagnon corrige l’orthographe
de mon texte.
J’ai réussi mon examen d’anatomie, à quel prix ?
Cet examen avait quelque chose de l’ordre du défi.
Ma matière me terrorisé.
J’ai envie, besoin de me mettre en boule, de ne
rien faire, de ne pas penser.
J’ai 4 enfants qui ont besoin de moi.
Il me faudra des jours pour récupérer.
Le 5 les cours reprennent.
Commentaires
Enregistrer un commentaire