Parfois, c’est rare. Il est bon d’insister sur l’exceptionnalité
de la chose… une cuillère vient en bonus. Cela m’est arrivé. J’ai envoyé un
email à ma prof d’anatomie. Cet examen qui m’a couté tellement émotionnellement.
Celui qui m’a fait travailler sur une grande, très grande blessure interne :
la graine de mon incompétence pré-acquise.
J’ai donc envoyé un email à ma prof. Je voulais savoir si, comme
j’en avais la certitude, j’avais réussi. Ce fut un oui. Voilà. J’ai réussi ! 😄
Je peux faire une danse de la joie. J’ai réussi !
Et j’ai eu une cuillère en bonus pour une fin de journée
épuisante.

Commentaires
Enregistrer un commentaire