Comme je l’ai
dit, j’ai fini mes examens.
J’ai osé
commencer un vieux projet « Derrière la porte ». Je ne vous le
montrerais pas, mais je bosse dessus. Vous en entendrez parler.
Cela m’a
fait du bien. Deux heures dans une bulle à moi.
Je vais
essayer de continuer demain.
Il me
semble important de considérer que des activités jugées futile a l’extérieur ne
le sont pas d’un point de vue des cuillères. Quand chaque chose de la vie à un
cout, rien n’est futile même si… c’est juger comme cela.

Commentaires
Enregistrer un commentaire