Je vais entrer en quête d'une prise en charge médicale.
Une des causes récente de mon manque de cuillère est du à des douleurs dorsale violente.
Évidement je vais entendre de perdre du pois et devoir lutter contre le soignant...
Toutes douleurs quand on est obèse est du au poids et fait qu'on ne nous soulage pas. J'oserais aller au médiateur des droits du patients si on refuse de me soulager.
Une des causes récente de mon manque de cuillère est du à des douleurs dorsale violente.
Évidement je vais entendre de perdre du pois et devoir lutter contre le soignant...
Toutes douleurs quand on est obèse est du au poids et fait qu'on ne nous soulage pas. J'oserais aller au médiateur des droits du patients si on refuse de me soulager.
Commentaires
Enregistrer un commentaire