Ce blog est une petite
chronique sur mon manque de petite cuillère.
Comme vous le savez, cette
théorie touche les personnes avec une pathologie chronique. Les troubles psy
sont…. Aussi des pathologie chronique. On le perçoit mal.
Ma pathologie ?
C’est un ensemble. Je souffre de
dissociation traumatique, d’amnésie chronique qui induisent de nombreuse choses.
J’ai des troubles de la conduite alimentaire. Une forme de dépression diffuse.
J’ai été victime de violence
physique et psychique ainsi que d’abus sexuelle pendant toute mon enfance et
adolescence.
Je donne l’impression d’être résiliente.
Mais ce n’est pas le cas.
Chaque jour, mon cerveau gère des
traumatisme coincé dans mon amygdale.